referencement gratuit : guides et outils (multi-referenceur, generateur de meta tags, verifier votre postion, aide,  mieux comprendre...
Objectif-referencement.com : Guides et outils gratuits pour votre référencement : référenceur 110 moteurs, générateur et analyseur de meta tags, vérifier votre position, etc...




Vous trouverez ici une liste de partenaires pour votre site


Que vous soyez un particulier, une entreprise, une association, votre site Web peut vous rapporter de l'argent. Le montant de vos gains dépendront bien-sur de la fréquentation de votre site.

Comment ça marche ?
La première étape consiste à vous inscrire chez un ou plusieurs partenaires. Les inscriptions sont gratuites, sans engagement et ouvertes à tous. Vous obtiendrez alors une bannière publicitaire ou un code à insérer dans les pages de votre site. Mettez vos pages en ligne, et voila !


Qui sont ces partenaires, comment les choisir ?

Il existe 3 principaux types de partenaires :

- Les régies publicitaires : ces compagnies s'occupent de trouver des annonceurs et de diffuser leurs publicités sur les sites du réseau
Avantages : le prix du clic est généralement un peu plus élevé qu'avec les programmes d'affiliation, les annonceurs changent régulièrement
Inconvénients : vous ne choisissez pas les annonceurs, le taux de clic (nombre de clics par rapport aux nombre de visiteurs) est plus bas qu'avec un programme d'affiliation adapté au contenu de votre site

- Les programmes d'affiliation : il peuvent être soit mis en place de façon individuelle par un site, soit faire parti d'un système multi-programmes (une fois inscrit, vous pouvez choisir les programmes auxquels vous voulez participer).
Avantages : le taux de clic est généralement plus élevé qu'avec une régie (surtout si vous trouvez un programme d'affiliation adapté à votre site), vous êtes souvent également rémunéré, sur les formulaires (inscriptions par exemple) ou sur les ventes (fixe ou pourcentage) réalisées par un visiteur provenant de votre site, vous pouvez facilement changer de programme s'il ne vous rapporte pas assez
Inconvénient : le gain par clic est souvent moins élevé qu'avec une régie

- Les systèmes de micro-paiement Audiotel : Le principe consiste en l'installation d'un accès payant protégeant certaines parties de votre site. Vos visiteurs doivent appeller un numéro Audiotel pour avoir un code d'accès. Ce code donne accès à la partie payante de votre site pour un temps donné. Ce temps d'accès est entièrement paramètrable : une seule fois, 10 fois, un jour, un mois, ... Vous touchez une commission sur chaque appel téléphonique.
Avantages : si vous proposez un contenu réellement intéressant, ce système est beaucoup plus rentable que la publicité.
Inconvénient : vous devez modifier certaines pages de votre site pour en protéger l'accès.


Est ce que ces partenaires payent réellement ?

Oui !!!
De nombreux sites vivent exclusivement de la publicité. Objectif-referencement.com est de ceux-là (enfin nous essayons d'en vivre...).
Il faut savoir toutefois que ces partenaires attendent que vos gains aient atteind un certain montant (entre 15 et 100 Euros) avant de vous envoyer un chèque.


Pour finir, si vous voulez gagner de l'argent dès aujourd'hui, voici quelques partenaires que nous vous recommandons :

Tradedoubler : Importante plate-forme d'affiliation qui vous propose + de 400 annonceurs différents. Gains : variables selon les programmes, environ 0.10 Euro par clic et/ou une prime au formulaire ou à la vente).
Allopass, le micro-paiement pour tous les Webmasters !
Allopass : La plus connue des solutions de micro-paiement. Offre très complète (11 pays couverts). Gains : environ 1 Euro par appel).
Carpe Diem : ce site est le partenaire ideal si vous avez un site X ou érotique. Il propose de sponsoriser plusieurs sites ou services X. Carpe Diem est réellement fiable, honnète et sérieux, il vous propose plus d'une centaine de sites à promouvoir. Gains : très intéressants, pourcentage sur les connexions, les abonnements ou les ventes.

Conseil : Nous vous conseillons de vous inscrire chez plusieurs partenaires, notamment chez les 3 plates-formes d'affiliation multi-programmes (Cibleclick, Tradedoubler, First Coffee Network). Vous pourrez ainsi choisir les annonceurs qui correspondent le mieux à la thématique de votre site. C'est en ayant plusieurs partenaires différents et en partageant l'espace publicitaire de votre site que vous obtiendrez les meilleurs résultats.



Maintenant que vous savez comment gagner de l'argent avec votre site, que diriez-vous de nous en faire gagner un peu en visitant nos annonceurs, hein ? ;-)))






Nos outils gratuits pour ameliorer votre postion dans les moteurs de recherche ou les annuaires

- Référencer votre site dans + de 100 moteurs

- Analyse de position : vérifier la position de votre site et de vos concurrents

- Générer vos meta-tags

- Controler vos meta-tags

- Optimiser vos pages


- Tester votre popularité

- Boite à outils : nos outils sur votre site Web

Nos guides pour vous aider à comprendre comment reussir un referencement
- L'astuce de la semaine

- Gagner de l'argent avec son site Web

- Les meta-tags

- Le référencement dans un moteur de recherche

- Le referencement dans un annuaire

- Annuaires thématiques

- Annuaires régionaux

Services professionnels - creation de sites, hebergement, referencement - Nom de domaine & Hébergement

- Affiliation

- Livres pour Webmasters et sur le référencement

- Logiciels pour Webmasters


Ressources pour Webmasters


Ressources pour Webmasters

Allopass, le micro-paiement pour tous les Webmasters !