Les innovations 2019 dans le high-tech

Qu’y avait-il de nouveau dans le domaine du high-tech durant cette année 2019 ? Si vous n’étiez pas trop au fait des actualités high-tech de l’année qui est sur le point de s’achever, alors, en voici l’essentiel. L’un des plus grands projets qui se sont concrétisés cette année a été la création du smartphone pliable.

Quoi de neuf ?

C’est la technologie appelée Infinite Flex Display qui a permis de mettre au point cette innovation. Grâce à la dalle nommée Amoled, un smartphone peut se plier et se déplier à loisir. De cette manière, la surface d’affichage de l’appareil est deux fois plus grand que celui d’un smartphone classique. Avec sa surface tactile, l’appareil devient un hybride qui peut être à la fois une tablette si vous le souhaitez. Il est question d’une surface de 7,3 », d’une diagonale de 18,5 cm, le smartphone pliable est redoutablement efficace. Pour s’adapter aux fonctionnalités tout aussi innovantes de ce smartphone, Google a mis à jour son iOS Android afin qu’il soit possible l’ouverture de plusieurs applications à la fois et d’effectuer plusieurs tâches simultanément.

Les nouveautés concernant les objets connectés

Cela fait plusieurs années que les objets connectés font partie du quotidien de nombre de Français. Et en cette année 2019 est apparu le fameux miroir connecté. En avez-vous déjà entendu parler, à part ce que vous en avez vu dans des films de science-fiction ? Il est question de miroir de salle de bain doté d’un assistant virtuel d’Amazon en logiciel intégré. Le premier qui devait apparaître sur le marché est le miroir lumineux Verdera Voice Lighted Mirror qui aurait été connecté avec Amazon Alexa. Le but de la création de ce miroir connecté est de permettre à son propriétaire de faire d’autres tâches pendant qu’il fait sa toilette.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*